Veste Barbour, pour un look rétro et vintage

Actuellement, le look rétro et vintage revient à la mode. Voulez-vous paraître chic, élégant et surtout stylé ? Optez pour une veste cirée barbour. Cette dernière vous mettra au diapason de la mode. Dans cet article, vous trouverez toutes les astuces et découvrez les vêtements qui se marient parfaitement à ce type de veste.

Comment paraître stylé avec un ciré barbour ?

Beaucoup de gens n’ont pas trop l’habitude de porter une veste barbour. La raison en est simple : ces vestes faites en coton revêtent un aspect assez terne. Toutefois, avec un barbour, vous pourrez avoir un look très stylé. Il vous suffit de la porter avec des vêtements de couleur vive. Les jeans du style brut et de couleur indigo sont à bannir de votre dressing. Le plus simple est d’associer une veste barbour avec un costume. Si possible, préférez une veste plus longue.

Quelles sont les tenues qu’il faut associer à une veste cirée ?

Une veste cirée est mise en valeur avec une tenue de chasseur. En effet, avec une veste de couleur kaki et une chemise marron clair, vous aurez un look très stylé. Vous paraîtrez en un beau chasseur prêt à partir pour la chasse.

Vous pouvez aussi choisir une veste cirée, portée avec une chemise dite chambray et un red wing. Cependant, laissez de côté le bonnet, cela vous donnera un air trop hipster. Trop de détail tue le look ! Vous devez donc vous contenter de porter la veste ainsi que le Red Wings pour avoir un style bien équilibré. Enfin, une veste cirée se porte aussi en association avec un hoodie. Votre look sera au top si vous ôtez votre cravate. Cette dernière n’a aucun sens et ne va pas du tout avec la veste et le reste.

Pour conclure, vous voulez avoir un look qui sort de l’ordinaire, mais à la fois élégant ? Choisissez la veste cirée barbour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *